Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Flying Colors
Second Nature
Page  1 |

le 08 Octobre 2019 par JIPE CHERBOURG


C’est tarte (humour 😂😂), mais cette chronique est aussi incongrue qu'énervante. Est-ce que certains chroniqueurs écoutent les albums qu’ils critiquent ? Pour être clair, j’aimerai comprendre d’où vient cette note aussi basse pour un album qui fourmille de tellement de détails techniques qu’il est difficile d’en faire la liste. Il faut juste écouter chacune des parties instrumentales et essayer de les reproduire : c’est quasiment impossible malgré l’apparente facilité des morceaux. Et, en plus, les mélodies sont à tomber. Ce groupe a inventé le prog en format pop alors qu’Asia ne faisait que de la pop avec des éléments prog. Une tuerie, tout simplement.
Ah, une chose : écoutez le dernier en date (third degree sorti ce mois ci)... il vaut autant le coup que ses deux grands frères.
4,5/5 arrondi à 5.

le 29 Mai 2016 par FC


Pas du tout d'accord avec cette chronique, pour moi il s'agit d'une pépite. Pour un fan comme moi de Neal Morse, Steve Morse, Portnoy, Larue, c'est du caviar ! Il a tourné en boucle pendant des mois.
Et ce n'est pas ce que j'ai ressenti pendant le concert de la tournée de cet album qui me convaincra qu'il s'agit d'un album moyen.













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod