Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Paradise Lost
Medusa
Page  1 | 2 |

le 09 Septembre 2019 par CLANSMAN57


Je me suis terriblement emballé à l'époque avec cet album de Paradise Lost.
Le groupe m'a offert un opus rempli de Doom/Death comme je le souhaitais après "The Plague Within", c'est ainsi que j'explique mon enthousiasme...
Au final, je trouve l'ensemble fort moyen.

Ce n'est pas bien dramatique, sachant que leur discographie est jonchée de 15 albums et que seuls 4 me déplaisent: "Lost Paradise", "Shades Of God", "In Requiem" et "Medusa" donc.
Tout le monde ne peut pas en dire autant.

le 29 Janvier 2018 par CLANSMAN57

Dans ce cas, j'ai effectivement tort s'il n'est pas sorti en support physique.
D'autant plus qu'ils ont également tourné un clip pour "The Longest Winter" , mis en ligne le 4 juillet, tout comme pour "Blood And Chaos", mis en ligne le 7 août, ça prête à confusion.

Désolé.

le 29 Janvier 2018 par DARK BEAGLE

Je me permets un petit droit de réponse !

"Blood And Steel", qui a d'ailleurs fait l'objet d'un clip est bel et bien le premier single tiré de "Medusa", mais pas le premier extrait présenté sur le net pour faire découvrir l'album, qui pour le coup fut "The Longest Winter". Il n'existe pas de support physique pour "The Longest Winter", contrairement à "Blood And Steel", d'où l'appréciation de premier single donné à ce dernier. Je sais, la nuance est mince, mais la nuance est présente.

Beagle, copiteur de métaphores.

le 29 Janvier 2018 par CLANSMAN57

J'ai pensé la même chose que Diniced lors de ma dernière écoute, les chansons bonus n'ont pas la même couleur que l'album et il vaut effectivement mieux arrêter "Medusa" après "Until The Grave" pour que le périple soit uniforme.

Je le rejoins à 100%, c'est un très bon conseil!


le 29 Janvier 2018 par DINICED


Pour ma part, "Medusa" est énorme. Je lui préfère "The Plague Within" mais de très peu. Depuis qu' Old Nick a repris le chant Death, peut-être grâce à BLOODBATH, PARADISE LOST est redevenu ténèbres. "Medusa" s'écoute dans le noir avec un casque. Et même sans être dans un état second, vous pourrez sentir la mélancolie s'écouler de votre âme comme de la poix. Votre esprit va danser une valse avec le désespoir avant d'être jeté en pâture à Cerbère. Car si le voyage commence dans un ciel sans peur, c'est bien dans la tombe qu'il se finit. Et pour un effondrement complet, une chute intense d'une lenteur délicieusement malsaine, je suggère une écoute sans les deux chansons bonus, même si elles sont très bien. Amen.













1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod