Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Junkie Xl
Mad Max Fury Road
Page  1 |

le 10 Février 2016 par LONG JOHN SILVER

Pisqu'on fait désormais dans la critique cinéma, j'vas pas m'priver, tudieu !!!
Alors voilà môssieur Waltersmoke, je fais présentement partie des spectateurs les plus chiants (oui oui), en ce sens je rejoins Maniac . Surtout que les fameuses courses poursuites qui émaillaient les fins des (deux) précédents épisodes duraient entre 15 et 20 minutes. Là, elle dure deux heures, eh oui on a deux heures de fin, cétipabô ?
Alors je me suis refait le match, euh... le film, histoire de… Pas mal Tom Hardy finalement. Scénario ? Hein ? Euh… Bon, finalement après une bonne dose d'aspirine le film est quand même réussi, j'ai tempéré mon appréciation, donc je suis chiant mais pas trop imbécile. Enfin j'espère. En revanche la musique m'a bien plu, ménageant des espaces planants entre deux (plutôt trois ou quatre) poussées d'adrénaline, on ressent bien la variété de styles évoquée dans la chronique.
De fait cette BO est une réussite.

le 10 Février 2016 par MANIAC

Que ce Mad Max fasse l'unanimité n'est pas tellement étonnant, tant il sort des sentiers battus... pour autant, je suis ressorti du film très mitigé, complètement assommé et épuisé par ce spectacle interminable. Pour tout dire, j'ai décroché la deuxième heure, malgré les qualités évidentes du film, tant tout cela m'a paru bien trop bruyant et répétitif. Et la musique (ce dont je me rappelle vaguement du moins) n'aide pas alléger la sauce. Quel vacarme! Il faut aimer s'en prendre plein la tronche. A petite dose pourquoi pas.

le 10 Février 2016 par HUGO

Mad Max, Jurassic World, Terminator, mais pas de mention de Star Wars ?

le 10 Février 2016 par AIGLE BLANC

Le chroniqueur a écrit ici que Georges Miller a choisi cette fois de ne pas faire appel au compositeur australien Brian May pour écrire la musique de ce 4° volet de la saga Mad Max.
Tout d'abord, c'est oublier que le 3° épisode de Mad Max "le dôme du tonnerre" était composé par Maurice Jarre. De plus, ce n'est plus un choix aujourd'hui d'évincer le compositeur Brian May puisque ce dernier nous a quittés exactement le 25 avril 1997 à l'âge de 62 ans.
Brian May a joué un rôle déterminant dans l'émergence du cinéma australien durant les années 70 en signant la musiques de plusieurs films fantastiques cultes : les 2 premiers Mad Max, Patrick, Harlequin... Paix à son âme.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod