Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Emily Jane White
They Moved In Shadow All Together
Page  1 |

le 14 Novembre 2020 par JUAN


Moi qui suis grand fan d'E-J.W, qui apprécie tous ses albums depuis le début, je dois dire que j'ai toujours du mal avec Blood Lines. Mais bon, il en faut pour tous les goûts. Par contre, je suis toujours sous le charme de "They all Moved in Shadow" ainsi que de son petit dernier "Immanent Fire", sans oublier, malgré parfois quelques maladresses, les 3 albums précédents. J'ai eu l'occasion de la voir en concert à Bruxelles avant la pandémie et je dois dire j'ai passé une excellente soirée. Je reste parmi les admirateurs incontestés. Ses albums sont à écouter de toute urgence si vous ne la connaissez pas.

le 11 Novembre 2020 par SEAN CONNERY IS MISS


Alors là...soufflé de trouver cette artiste ici bas. Je suis devenu très amateur de son dernier Immanent Fire. Et celui-ci est plus dépouillé mais ce que c'est bon ! Par contre, pour moi, ce n'est pas du gothique, du moins pas tout à fait. Je dirais plutôt que c'est du Dark Folk comme lu quelque part. Note subjective.

Par Forces Parallèles

Merci de compter parmi les amateurs de cette belle et talentueuse artiste américaine, auteur d'une Dark Folk de toute beauté. Si vous aimez son dernier album ainsi que son précédent, alors je ne saurais trop vous conseiller de vous ruer sur son avant-avant-dernier, Blood / Lines (2013), à mes oreilles son chef-d'oeuvre qu'elle tutoie depuis sans l'avoir égalé toutefois lors de ses deux derniers opus. Ayant chroniqué Blood / Lines et lui avoir attribué la note maximale (5/5), vous aurez compris que j'en suis fan transi.
Laissez-vous tenter de même par la découverte musicale de sa copine californienne, la ténébreuse et mutine Marissa Nadler (présente aussi dans les colonnes de F. P), sans oublier leur consoeur Mariee Sioux et Alela Diane (elles-mêmes chroniquées en ces colonnes). Et vous découvrirez une scène néo-Folk de toute beauté, et malheureusement encore de nos jours plutôt méconnue en France.
Bonnes découvertes à vous. Merci de soutenir ces artistes qui le méritent bien.

aigle blanc














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod