Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Ted Nugent
Double Live Gonzo!
Page  1 |

le 15 Mars 2018 par LONG JOHN SILVER

@ Popol (heureusement) pas vu

Merci pour tes commentaires gracieux, comme nous nous prenons TRÈS au sérieux, on n'hésite pas à publier certaines élucubrations, les nôtres et celles de nos lecteurs. Concernant Céline il est effectivement INTERDIT de le trouver trop bavard. La bien pensance n'est pas là où tu la découvres, question de poutre dans l'oeil à mon humble avis. Et si tu lis correctement, il est écrit : IL N'EST PAS INTERDIT DE LIRE CÉLINE. On n'a même pas le droit de pas l'aimer non plus si on te suit. C'est vrai que nous sommes des petits privilégiés, d'ailleurs tout le monde se bat pour prendre notre place, c'est bien connu, notamment la mienne (tellement enviable). Des bobos que nous sommes, heureusement que je connais plein de mes collègues ici présents : il va falloir leur apprendre cet état de fait !
Nous sommes aussi homophobes, sexistes et prétentieux. Drogués jusqu'à l'os. Liste non exhaustive, cherche et tu trouveras. Mon conseil : évite de te regarder dans la glace quand tu parles de ceux que tu ne connais pas, le monde te semblera probablement plus harmonieux.
Bien à toi et adieu !

le 15 Mars 2018 par POPOL PAS VUH

Quant au Céline trop bavard, ça me fait penser au roi qui n'aimait pas Mozart car "il y a trop de notes". Vous vous prenez très au sérieux, les mecs. Mais avec un peu de recul, vous êtes juste de petits privilégiés qui se la jouent. Tellement facile, la criticature...

le 15 Mars 2018 par POPOL PAS VUH

Après le bouseux, voilà le connard. Je suppose que ceux qui ont voté pour le Trump sont aussi tous des connards à vos yeux. Vous vivez dans votre petite bulle de bobos bien pensants. Et faux culs en plus car, comme je vous le disais dans un de mes posts, surnoter tout est vraiment juste du business : direct sur Amazon pour qui veut acheter l'album... Quant à votre subjectivité de non bouseux et de non connards, on s'en fout finalement. Dommage, le concept est intéressant mais pas le rédactionnel.

Popol pas vuh et qu'on ne verra plus par ici non plus... LOL

Par Forces Parallèles

Hey Popol,
On ne peut pas satisfaire tout le monde, mais c'est tout de même tragique de voir à que point tu te trompes. Dommage ! Ce n'est pas bien grave, tu fais partie des rares râleurs, c'est comme ça. Porte toi bien et tache de voir les choses le plus positivement possible pour la suite.
Bien à toi
Erwin


le 09 Mars 2018 par LEO


Tout le monde a l'air vachement emballé par ce double album en public de TED NUGENT mais ce n'est pas vraiment mon cas, étant un peu déçu pour diverses raisons.
Premièrement, je ne trouve pas la prise de son fantastique, rien de catastrophique bien sûr, mais la définition n'est pas non plus des plus remarquables. je trouve même le rendu un peu brouillon sur les bords et les cris du public un peu trop présents par instant.
Deuxio, vu la set-list des tournées 76-77 (et des bootlegs que j'ai pu écouter) je n'arrive pas à me satisfaire d'un double album avec seulement 11 titres à l'arrivée, d'autant plus qu'aucune compo de Free-For-All n'a été intégrée, ce qui est un peu injuste vis à vis de cet album certes très perfectible mais comportant aussi quelques bons moments. idem pour l'excellent Catch Scratch Fever dont on ne retrouve que 2 extraits !
Il aurait donc presque fallu un triple album pour pouvoir ajouter les morceaux "Free-For-All", "Hey Baby", "Snakeskin Cowboys", "Where Have You Been All My Life", "A Thousand Knives", "Dog Eat Dog", "Death By Misadventure", "Turn It Up" et "Workin' Hard, Playin' Hard" qui furent joués à un moment ou un autre à cette époque.
Autre grief (et pas des moindres), NUGENT rallonge bien trop ses compos en concert et ce n'est pas franchement pour m'emballer ! plus de 14 minutes de l'instrumental "Hibernation", "Stormtroopin'" qui passe de 3 min (en studio) à 8 min ici, ou le monolitique "Stranglehold" et "Motor City Madhouse" qui s'étirent sur 10 longues minutes, pour moi ça frôle l'overdose car, dans le cas présent, TED est vraiment trop bavard autant avec sa guitare que lors de ses nombreux délires verbaux (assez épuisants sur la durée pour ce qui me concerne).
Pour toutes ses raisons, Double Live Gonzo! m'a toujours paru peu satisfaisant, d'où mon incompréhension pour l'engouement général vis à vis de celui-ci.

le 06 Mars 2018 par JASPER LEE POP

@ Long John Silver

Merci pour ta Kro-Express, camarade. J'ai failli trousser une de mes intros en parlant de Céline, figure-toi! Moi, je suis grand fan du Voyage, c'est Mort à crédit que je n'ai pas réussi à terminer.













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod