Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Kim Wilde
Kim Wilde
Page   1 | 2 | 3 |

le 24 Août 2022 par FRED

Pour info, c'était en 1984 à Saint-Pabu (29).
Alors que les autres groupes acceptaient de voir capturer un extrait de leur concert par les journalistes "télé" locaux, dont les STRAY CATS et NINA HAGEN, la seule à jouer à la Star, c'est la miss qui refuse même de se faire photographier à son arrivée, lunettes noires et renfrognée, entourée d'un groupe de gardes du corps. Du jamais vu à ELIXIR !
Le concert fut à l'avenant, soit médiocre, la belle se faisant huer et siffler durant une bonne partie de sa prestation.
Conclusion ? À votre appréciation. Me concernant, c'est parfaitement éclairant quant à la nature du phénomène Kim, dont le succès fut certes important, mais aussi bien limité dans le temps. Le prototype même du produit marketing.

le 23 Août 2022 par FRED


Je cite Guillaume The Elder. "Il l'avait vue en concert au Festival breton Elixir en 83 ou 84 : "Une Catastrophe, une horreur made in USA !"
En fait, elle n'avait fait que traverser la Manche, elle est britannique. Londonienne, pour être précis. Et puis, tout le monde fantasmait sur elle à l'époque. Même Laurent Voulzy en faisait des cartes d'Australie dans son caleçon, le cochon !
Sinon, que de tubes marquants !

le 22 Août 2022 par GUILLAUME THE ELDER


Kim Wilde... J'aimais bien, j'ai le LP "Close" qui est intéressant avec notamment l'excellent "Never Trust a Stranger". En revanche, je note la remarque de Erwin lorsqu'il écrit "d'oublier le réel niveau de la blondinette". Mon oncle me charriait de ma "passion" Kim Wilde à mes 14 ans en 88. Il l'avait vue en concert au Festival breton Elixir en 83 ou 84 : "Une Catastrophe, une horreur made in USA !". Apparemment, elle chantait comme une casserole ! Malgré ça, elle est toujours là. Elle a certainement pris des cours de chant...

le 21 Août 2022 par MARCO STIVELL


Un disque excellent, qui plus est avec pour 'backing band' le groupe anglais de rock progressif symphonique The ENID (Robert John Godfrey, Stephen Stewart, Francis Lickerish, Martin Russell, Chris North). Collaboration hélas non reconduite.

"Kids in America" restera à jamais la bandeson des soirées-fêtes en famille durant l'enfance, au milieu d'autres tubes des années 80. Une chanson extrêmement bien faite et c'est toujours un plaisir de la réentendre, de la fredonner (en faisant tout à la fois bien sûr : chant, choeurs, orgue, basse... hé hé).













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod