Recherche avancée       Liste groupes



Le 02 Août 2011


Phil COLLINS - GOING BACK

Je pense à une chose, cette année là Peter Gabriel après une bonne demi dizaine d'année de silence sort un cover-album, quelques mois après, bizarrement c'est au tour de Phil Collins de sortir un cover album, deuxieme tête de Genesis.

Y-a-t-il de la concurrence entre eux deux ou bien c'est juste le fruit du hasard des évenements à un temps T et une situation S ?





Le 03 Août 2011 par MARCO STIVELL

La coïncidence sans doute. D'une part, contrairement à toutes les inepsies qui ont pu être dites sur des décennies, Peter et Phil ne sont pas opposés, ils s'entendent à merveille et pensent le plus grand bien l'un de l'autre. Alors je vois mal une forme de concurrence intervenir, surtout alors qu'intervient le deuxième point, le fait qu'ils aient choisi une forme d'exercice différent : Phil un album de reprises "on ne peut plus fidèles aux originales" et Peter au contraire quelque chose de très différent.

On peut plutôt dire que c'est dans l'air du temps, même si je crois à la bonne foi de ces artistes, et non en une perte d'inspiration.








1999 - 2023 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod