Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



The Rolling Stones
Bridges To Babylon
Page   1 | 2 | 3 |

le 04 Mai 2005 par SERGE


Cet album est nul et ennuyeux. Les 4 compos de 2002, dont le rock FM "Don't stop" et les ballades de Keith, d'un ennui mortel (euh le rock'n roll Keith, tu te souviens ?) en sont la juste continuité.

Ne perdez pas de temps avec ce disque, ne passez pas à côté de la magie Stones :

1962-1981, Out Of Our Heads, December's Children, Aftermath ,
Between The Buttons, Beggars Banquet, Let It Bleed, Sticky Fingers,
Exile On Main Street, It's Only Rock'n'Roll, Black And Blue, Some Girls,Tatoo You, le dernier bon Stones.

Mais pas ce pauvre disque !! Zéro.

le 25 Avril 2005 par SOPHIE


4 étoiles pour ce disque insipide pseudo moderne, avec une multitude de musiciens additionnels qui lui ôtent toute cohérence et unité et... 3 seulement pour IORR. C'est une mauvaise plaisanterie. J'aime les Stones mais ce n'est pas pour autant que je vais perdre tout sens critique devant Bridges to Babylon au prétexte qu'il s'agit du dernier opus stonien.


8 ans que ce disque est paru, il fallait bien ce long délai pour que les Stones eux mêmes se remmettent de ce disque brouillon et accessoire, à des années lumières de leus grands disques.

Une étoile et encore...

le 04 Avril 2005 par OLIVIER


J'ai acheté cet album à sa sortie, et c'est un doux euphémisme de dire qu'il m'a déçu.

Bridges to babylon est un album fourre tout, sans cohérence aucune (multitude de producteurs et peu de travail en commun entre Keith et Mick), très très anecdotique.

Il n'arrive pas à la cheville des merveilles 60' et 70' du groupe. jagger demeure un chanteur exceptionnel, Keith ne pond plus un riff et se contente de ballades d'un ennui mortel.

A noter l'immonde Might As Well Get Juiced.C'est du mauvais U2. Et je suis poli.


le 13 Janvier 2005 par RAPHIE


Déjà peu emballée par Voodoo Lounge (trop long, Jagger le reconnait comme bon à 70 %), autant dire rapidement que je déteste celui-là. Anybody seen my baby est d'une platitude inquiétante, Might as Well Get Juiced une insulte à l'histoire rock'n roll des Stones. Comment Keith a-t-il pu accepter une chanson pareille ? Seules surnagent Flip the Switch et Out of Control. Le drame des Stones est là et tout en paradoxe : ils ont sorti Let it Bleed, Beggars Banquet, Sticky Fingers et autre Exile et depuis... des disques quelconques, que le peu doué Ron Wood ne va pas évidemment améliorer...

Pour moi le plus mauvais album des Stones avec Emotional Rescue et Undercover.


le 31 Décembre 2004 par CELTIC


Un album honnête, sans plus, qui supporte difficilement la comparaison avec ses glorieux prédécesseurs d'une époque bénie des dieux. Les seventies sont bien loin, hélas, et les apparitions scéniques actuelles du groupe sombrent parfois dans le tragi-comique pour ne pas dire le pathétique (voir les piètres prestations de Keith et Ron).













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod