Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Avantasia
Moonglow
Page   1 | 2 |

le 28 Septembre 2019 par PILGRIMWEN

@Baker : c'est naturel d'attendre des retours qui abondent dans notre sens. C'est confortable.
Alors quand un lecteur se pointe avec un avis radicalement à l'opposé du nôtre, ça nous remue. Gardons en tête que nous ne partageons pas tous les mêmes valeurs, les mêmes goûts, etc.

J'ai toujours attendu avec plaisir les nouveaux disques d'AVANTASIA et EDGUY. "Moonglow" m'a vraiment déçu. Ca ronronne trop pour ce dernier chapitre de la trilogie. Si le premier "The Mystery Of Time" s'imposa difficilement, le second "Ghostlights" réussit l'essai. J'espérais que "Moonglow" en fasse de même, voire mieux! Ba raté. Tant pis!

le 25 Septembre 2019 par BAKER

Je suis toujours déçu quand un commentaire est à l'opposé du mien, alors que je ne devrais pas : c'est une opinion, qui vaut bien la mienne :)

Mais je n'ai pas réussi à retranscrire ce qui m'a attiré dans le disque - à moins que "les deux parties soient irréconciliables", évidemment (n'est pas né celui qui me fera apprécier la nouvelle scène française, par exemple).

Merci pour ce commentaire donc, il permet de rééquilibrer la balance : ce disque plaira énormément, ou fera fuir ^^

le 25 Septembre 2019 par PILGRIMWEN

Douche froide que ce disque. Première fois que je m'abstiens d'acheter la version physique d'un album d'AVANTASIA ! Punaise, la déception ! J'ai pris énormément de temps pour pondre mon commentaire au sujet de "Moonglow". Avec du recul, je maintiens qu'il s'agit d'une grande déception. Ca ronronne, ça se fend des mêmes artifices, des mêmes mélodies. A trop chercher le succès grand public, Tobias Sammet a enfanté l'opus le plus radiophonique et sans saveur de sa carrière. Ah clairement, il a atteint son objectif : n°1 des ventes dans son pays. Si c'était sa seule motivation - ce qui a l'air d'être plus ou moins le cas ! -, alors le musicien me semble perdu corps et âme. Pour le précédent opus, il visait l'Eurovision. Celui encore avant, c'était un passage d'au moins une de ses chansons en heavy rotation sur les chères ondes FM. Je peux comprendre l'envie de reconnaissance, d'élargir son audience. Par contre, en faire une fin en soi... Navrant et absurde.

Ma note : Douche froide/5













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod