Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Horace Silver
Songs For My Father
Page  1 |

le 11 Avril 2020 par LE MERLE MOQUEUR


Bizarre. Vous avez dit bizarre ?

Je n'ai jamais pu véritablement accrocher à ce disque. Il est depuis des années dans ma discothèque et j'avoue ne pas vouloir m'en séparer mais l'écoute me laisse toujours sur ma faim. Je crois l'avoir déposé délicatement sur ma platine il y a deux ans au moins... Ce mélange dont parle DERWIJES à la fin de sa chronique ne provoque chez moi pas grand chose et il est vrai que lorsque je le passais autrefois plus souvent j'étais souvent distrait et vaquais à d'autres occupations, comme cuisiner des pâtes.

Mais restons honnête Le Merle, Horace reste un grand personnage de jazz et on ne baille pas toujours aux corneilles à son écoute, j'en veux pour preuve son album "Blowin' the Blues Away" et là j'accroche et fortement.

le 11 Avril 2020 par FRANçOIS


Classique absolu, régulièrement soldé dans les bacs de la Fnac, avec notamment le "tube" (si on peut employer ce mot en jazz) qu'est la plage titre. Peut-être un peu long en version CD (les Blue Note de l'époque tournent généralement entre 4 et 6 titres maxi). C'est fou le nombre de grands disques auxquels a participé Joe Henderson en tant que "sideman".













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod