Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Olivier Deriviere
Streets Of Rage 4 Ost
Page  1 |

le 31 Janvier 2022 par CHIPSTOUILLE

Yuzo KOSHIRO étant également programmeur, il a implémenté des séquences aléatoires ou semi-aléatoires dans l'OST de Streets of Rage 3. Toute retranscription sur support numérique plus usuel n'est donc qu'un échantillon, une sorte de photo ne tenant pas vraiment compte du travail effectué. Son code étant difficilement accessible pour le commun des mortels, il est complexe de s'y retrouver et donc de le commenter à sa juste valeur. Il y a de l'aléatoire, c'est certain, mais peut-être aussi des éléments qui dépendent des actions réalisées. Mes oreilles ne parviennent pas à déméler tout ça dans le boucan obtenu.

Tout n'est pas aléatoire, j'en ai un peu rajouté pour la forme. C'est sans doute l'une des B.O de jeux-vidéo les plus intéressantes de tous les temps,, du fait de ses vertus expérimentales. Donc, elle mériterait largement sa chronique.

Mais, de fait, le résultat est très bruitiste. Perso, c'est le mal de crâne assuré au bout de 15 minutes :) Beaucoup ont boudé le jeu en particulier pour cette raison à l'époque (le versus fighting avait également largement éclipsé le genre du Beat Them Up...). Il y avait également quelques choix de design graphique un peu malheureux. Mais d'un point de vue GamePlay, c'est du solide. On peut même regretter que le 4ème épisode ait fait l'impasse sur quelques améliorations notables de cet épisode, comme le fait de pouvoir courir de haut en bas...

le 30 Janvier 2022 par BAKER

C'est me faire bien trop d'honneur très cher.

Ceci dit j'ai donc loupé une marche : le troisième volet, que je ne connais pas, va donc trop loin dans le barbarisme sonore par rapport à l'équilibre des deux premiers ?













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod