Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Dua Lipa
Future Nostalgia
Page  1 | 2 |

le 11 Mai 2023 par ARCHANGEL


Pour moi c'est un album 100% réussi avec Break My Heart, Don't Start Now, Levitating (sans le featuring), Hallucinate et Fever (avec le featuring) parmi les meilleures. Tout le monde se moquait d'elle et de ses capacités, mais elle a montré qu'elle peut être l'une des pop stars du moment. Elle a réussi à trouver la recette parfaite... y'a qu'à voir, les Gen z dansent encore dessus 3 ans plus tard !

le 17 Mai 2020 par FRANçOIS

A la lecture de la traduction de "Boys Will Be Boys", on se dit que cette jeune dame est le pendant anglo-saxon d'Angèle, c'est la même "mood", le même "mindset"...
Au s'cours, donc !

Par Forces Parallèles

Hey François !
La discographie des SHADOWS est un poil complexe, la connexion avec Cliff RICHARD, les EP, les singles, les compiles et les LP pour en finir. Difficile de traiter correctement leurs oeuvres complètes, mais après étude attentive, le choix du Greatest Hits de 1963 semble judicieux... Donc, c'est en cours.
Bien à toi
Erwin


le 16 Mai 2020 par BOOZBOOZ


N'oublions pas aussi sur ce disque la reprise en forme d'hommage à Michel SARDOU ("Good In Bed") et le clin d’œil à Didier BARBELIVIEN ("Future Nostalgia") qui montrent à quel point Dua LIPA, à la manière de CHRISTINE AND THE QUEENS, est aussi l'une des principales héritières de la chanson française (la vraie, pas celle des cégétistes de ZEBDA) tout en la transcendant pour l'amener à une hauteur inégalée.

le 15 Mai 2020 par SEIJITSU


Songwriting dément (il n'y a que des tubes), production impeccable, chant peu original mais doté d'un charisme indéniable, groove irrésistible... Ce n'est pas courant d'avoir un album de ce calibre qui cartonne par les temps qui courent. Ça pourrait être le Thriller de notre époque (mais sans les ballades craignos, donc en mieux) ou la version féminine de The Universe Made of Darkness des sous estimés Tesla Boy.

Comme Baaz, je pense aussi parfois à Britney Spears mais il est évident que, même sur Blackout, ce qu'elle faisait était nul et oubliable. Alors que là, même le plutôt simpliste "Physical" explose la concurrence sans forcer.

Sans problème le meilleur disque pour fêter la fin du confinement et l'arrivée de l'été.


le 11 Mai 2020 par FRANçOIS


Plutôt déprimant ce genre de productions formatées... A leur écoute, on regretterait presque que la musique ait eu un début... :-)
J'ai reconnu la piste n°2, qui passait en boucle dans ma salle de sport...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod