Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Jackson 5
Goin Places( The Jacksons)
Page  1 |

le 26 Novembre 2020 par THE NEW ANGEL D


L'alchimie entre les Jacksons et le tandem Gamble and Huff est encore une fois au rendez-vous. Je dirais même mieux : les morceaux sont plus accrocheurs que ceux du précédent album.
Il est évident que le groupe et Michael (plus mis en avant sur cet album) monte encore en puissance.

La production est toujours au top (un vrai plaisir pour les oreilles) et le son "soul" de la Philly est là, mais on est en 77 : on lorgne de plus en plus du côté du disco-funk.
C'est palpable sur les pêchus et très bons "Music's Takin Over", "Goin'Places", "Different Kind Of Lady" et "Jump For Joy ".

Pas de mauvais morceaux sur ce disque. L'entraînant "Do You Wanna" est sympa et les ballades soul pop comme "Find Me A Girl" ou "Even Though You're Gone" (qui rappelle un peu le "Show You The Way To Go" de l'album précédent) sont de qualité.

Il y a peut-être un peu trop de sucre sur "Heaven Knows I Love You girl" et "Man of War" semble un peu secondaire, mais ces titres restent agréables à écouter.
Personnellement, j'aime beaucoup ce disque, mais il faudra attendre le prochain pour mettre tout le monde (ou presque) d'accord.

Note : un 3.5 arrondi à 4.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod