Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Led Zeppelin
The Song Remains The Same
Page   1 | 2 |

le 18 Novembre 2016 par LUDWIG VON AMADEüS

Boursouflé !
Ridicule !
70's !
Cette génération fait décidemment (et avec le recul) honte à la Musique.
Dire qu'en 25 ans on est passé de la musique Classique, symbole absolu de la forme musicale la plus aboutie, à cette mauvaise farce obscène et simiesque. Bonobesque, pour résumer le tout !
C'est le symbole de la décadence putride d'une civilisation entière, dont l'aboutissement est l'invitation du rappeur raciste et anti-kouffar BLACK M à Verdun, où est mort mon arrière grand-père.
Quel champ de ruines !


le 18 Novembre 2016 par GUILLAUME THE ELDER


C'est vrai, le concert auquel on a droit sur ce film n'est pas le meilleur du groupe, avec ses longueurs à n'en plus finir... D'ailleurs, quand j'assiste à un concert tout en faux rythme, où les longueurs tutoient le pompeux, je me fais la réflexion "on se croirait à un LED ZEP 75"...

Malgré tout ça, ce film est très important car vous le savez, il ne s'agit pas juste d'un concert du plus grand groupe des 70's. Les parties scénarisées sont oniriques, très arty, parfois inquiétantes. On peut trouver tout cela aujourd'hui désuet et ridicule. La réalité est que ces images ont profondément marqué toute une génération (voire deux ou trois), particulièrement le passage où Jimmy, de dos, joue de la mandoline ; il se retourne et se montre à nous avec des yeux rouges incandescents. Cette scène (comme celle du mendiant du moyen âge) a été tournée au manoir de Boleskine, acheté par Page en 71 et propriété d'Aleister Crowley de 1898 à 1913.


Beaucoup de mystères (très peu d'images et de vidéos à cette époque), ésotérisme et occultisme rampant, figure intimidante, parfois agressive et ultra-protectrice de Peter Grant, LED ZEP est devenu Mythe.

40 ans après, gavé de YT et de MP3, la mémoire collective s'estompe et les magies s'envolent.

Vision 2016 contre vision '76.

le 17 Novembre 2016 par NONO

@Zoso : N'importe quoi ...

le 17 Novembre 2016 par ZOSO

Au moins c'est révélateur de ce qu'était le groupe, entre beaufitude et mégalomanie.

le 17 Novembre 2016 par ESKAPEESKAPE


Non, ce n'est pas nul. Et c'est un fan du groupe qui l'écrit.
C'est juste chiant, hyper chiant...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod