Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Idles
Ultra Mono
Page  1 |

le 26 Novembre 2020 par JERONIMO


Moins garni en punchlines et gimmicks mémorables que son prédécesseur, ce nouveau disque d'IDLES reste une bonne cuvée de rock accessible et stimulante. Selon moi nous sommes plus sur du punk traditionnel qu'un style au suffixe "post", en ce que les riffs restent assez simplistes. Certains morceaux font même penser à ce que PEARL JAM a pu pondre ces dernières années. Outre le débat sur le genre, il me tarde de voir IDLES en concert car j'imagine que c'est dans ce contexte que cet album s'exprimera le mieux !

le 24 Novembre 2020 par JOVIAL

Il faut bien noter tout de même, comme je le précise dans la chronique, que le groupe refuse cette étiquette de post-hardcore (que je ne comprends pas d'ailleurs ... l'étiquette étant elle-même devenue un fourre-tout pas possible). Mais c'est sûr qu'en s'attendant à du Fugazi ou du At The Drive In, on risque d'être très déçu !

Bien à toi.

le 23 Novembre 2020 par DABRIUS


Cet album c'est un peu au post-hardcore moderne ce que nanowar of steel est au heavy power épique sauf que c'est pas volontairement parodique. J'aurais bien aimé rigoler pour mettre quelques étoiles... sauf que c'est pas rigolo... c'est juste... gênant.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod