Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Morthem Vlade Art
Afternoons
Page  1 |

le 20 Août 2021 par RICHARD

Heureux de te voir ici cher Stankey. Je ne peux qu’acquiescer à tes mots concernant l'exigence permanente de Gregg Anthe que ce soit avec MVA, In Broken English ou HNN. Vivement donc la sortie des deux prochains albums de MVA en octobre :) Pour ce qui est de la part congrue attribuée depuis des années à la voix Emmanuell D. , pour être honnête, ceci ne me dérange pas trop. Son timbre hanté collait parfaitement aux ambiances death-rock et symphoniques des débuts. La voix de Gregg se prête quant à elle parfaitement à cette électronique de plus en plus épurée. La belle surprise serait pourquoi pas de retrouver le duo sur un pied d’égalité vocale comme ce fut le cas jusqu'à "Organic But Not Mental". Croisons les doigts !

le 20 Août 2021 par STANKEY

Sans aucunement remettre en cause le talent artistique de Gregg, on pourra néanmoins déplorer l'absence d'Emanuell.D au chant depuis quelques albums, qui pour ma part était un élément essentiel de ce groupe, les deux se complétant parfaitement. La démonstration n'est plus à faire, il suffit d'écouter.
Gregg Anthe est pour moi le parfait défenseur d'une New Wave talentueuse et immortelle, son
exigence sans cesse renouvelée est une réponse à notre passion.

le 05 Mars 2021 par RICHARD

@LOGAN KOWALSKY. Je te remercie vivement pour ton post qui me fait forcément plaisir.
Non pas pour l'ego (et encore :) ) mais parce tes mots montrent à quel point les émotions se moquent du temps qui passe. C'est aussi l'attrait de ce groupe. La patine des années ne semble pas exister avec Morthem Vlade Art. Emmanuell D et Gregg Anthe réussissent encore à titiller avec subtilité notre fibre émotionnelle. Que ce soit aujourd'hui avec Afternoons ou en 2007 avec Uncertain Days . Pour répondre à ta question, je compte évoquer plutôt la discographie chronologiquement mais pas nécessairement la compilation. Tes propos le soulignent toutefois, elle demeure une excellente porte d'entrée pour découvrir ce duo.

le 04 Mars 2021 par LOGAN KOWALSKY


Comment ai-je pu passer à côté d'un tel groupe ? En tout cas merci beaucoup Richard de m'avoir permis de découvrir Morthem Vlade Art dont le Uncertain Days ne quitte plus ma playlist. J'aime beaucoup cet Afternoons même si j'ai un poil plus de mal à rentrer dedans aux premières écoutes. En tout cas la proximité de timbre avec Bowie sur certains morceaux est réelle. Il y a beaucoup de nom des 80s qui viennent à l'esprit en écoutant Morthem Vlade Art. Mais leur personnalité est si forte que ce n'est pas un handicap.

Ma note est de 4 mais la découverte du groupe et notamment le best of Uncertain Days vaut lui 5. Vas-tu le chroniquer ?













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod