Recherche avancée       Liste groupes



Le 16 Janvier 2020


DIRE STRAITS - ON EVERY STREET

Hello !
A propos du titre "My parties", connaissez-vous le sens de cette chanson ?
A priori ça raconte la banale histoire d'un type qui reçoit des copains à prendre un verre chez lui (c'est du moins ce que j'en comprends). Mais de mémoire, dans un journal genre "Rock n Folk" je crois, il était écrit que ce titre avait le même type d'humour que Money for nothing. Mais je vois pas trop où est l'ironie ici. Envers certaines personnes dans leur manière de recevoir ?
Sinon faudrait demander à Knopfler lui-même mais je n'ai pas son e-mail... LOL :-)





Le 16 Janvier 2020 par BAKER (visiteur)

Texte à prendre au premier degré sur les prout-prout qui reçoivent leurs amis, ou amis des amis, ou amis des amis des amis, dans le seul but de leur faire admirer leur résidence secondaire, leur piscine et leur troisième épouse.

Avec de l'humour de merde qui caractérise les hypra-riches ("gaffe au cocktail, on a un peu forcé sur les fruits").





Le 16 Janvier 2020 par Nono (visiteur)

@Baker : C'est à peu près ce qui me semblait.
J'avais noté que pour cette réception l'hôte faisait tout visiter chez lui comme dans un musée et montrait des trucs totalement superflus de manière très sérieuse ("that's a musical doorbell it don't ring, I ain't kidding..." ou "portable hammock", etc.
J'imaginais le côté matérialiste de certaines personnes, mais pas une véritable satire sur les prou-prout, et en Angleterre ceux-là en tiennent une sacrée couche !








1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod