Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Joe Jackson
Jumpin' Jive
Page  1 |

le 16 Août 2007 par SEB


Non content d'offrir par la fantaisie de ses interprétations une cure de jeunesse aux standards du swing des années 40 présents sur cet album, Joe Jackson leur a offert le luxe de sonner toujours aussi juste et d'actualité 25 ans après sa sortie. Tout simplement indémodable !

le 05 Septembre 2004 par YU NO-WAT


Etonnant! On se fait des idées sur une forme de jazz vieillot, qu'on croit avoir entendu des centaines de fois sur une radio qui grésille, dans un vieux film américain ou un film sur les vieux américains, ceux qui ont débarqué en ... pfui! 44, déjà... Et puis, ce grand couillon de Joe vous repeint tout ça en bleu ciel en foutant des grands coups de pied et en ricanant comme un bossu, et hop, ça ne parait plus si vieux, miracle ou simple intelligence de l'essence réelle d'une musique qui ne mérite sans doute pas plus qu'une autre d'être définitivement oubliée. Chapeau!

le 15 Août 2004 par DAVID


Joe Jackson remet au gout du jour un genre vieillot, pas de solos de batterie au son de casserole et de solos de saxos de 30 minutes ici . J'adore ce disque, et pourtant le "true jazz", j'aime pas ça !!!













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod