Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Pink Floyd
Is There Anybody Out There ?
Page   1 | 2 |

le 06 Juin 2008 par MENELDUR


Pour moi, le seul intérêt de ce double album (trouvé, Dieu merci, pour une misère chez un disquaire d'occasion), c'est son livret de grande qualité et le speech rigolo de Waters en ouverture de Run Like Hell -- dommage que le montage ait laissé de côté la mention du cochon (HOME PIGGY HOME!). Pour le reste, l'interprétation des morceaux est tellement scolaire (l'album est joué quasiment à la note près...) que je ne vois pas pourquoi quelqu'un possédant déjà The Wall devrait s'acheter Is There Anybody Out There. Néanmoins, si vous êtes un fan acharné, il peut se révéler intéressant ; mais autant récupérer un bootleg de cette brève tournée 1980-81, ça vous reviendra moins cher et ça sera autant d'économisé pour Ummagumma, dont le disque live est, à mon sens, le meilleur enregistrement officiel du Floyd en public.

le 04 Juin 2008 par TERRY


Grand disque live pour un album en soi pas extraordinaire (surestimé, parfois un peu lourd) mais cependant intéressant, et recelant de grands moments. Ce disque est encore plus beau en live, il est même superbe uniquement en live ! Un disque à posséder.

le 04 Juin 2008 par A.T.N.


Bonne idée de ne pas parler de The Wall, archi commenté par ailleurs, et de rendre les émotions de l'écoute du live. Je suis d'accord sur son exceptionnelle qualité sonore, et sur le fait qu'il est impossible d'écouter les versions studios ensuite. Je n'ai d'ailleurs plus écouté la version studio depuis. Repenser au speaker interrompu par l'explosion sonore du groupe me donne des frissons. Incontournable pour les fans.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod