Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Pink Floyd
Hits Of Pink Floyd
Page  1 |

le 22 Avril 2011 par N'ENFAITPASTROP


Bonne idée ça ! Prendre un album de merde pour se défouler à le descendre complètement.
Allez, je vais de ce pas descendre un des plus beau chef d'oeuvre de Chantal Goya, Le Soulier Qui Vole, ainsi que les reprises de Led Zeppelin et Deep Purple par André Rieu version polka à forte influence Strauss, qualité sonore MFSL de SACD, remasterisé aussi par Seve Hoffman et Alan Parson.

le 20 Avril 2011 par GUY LIGUILI

Le Live in Concert with the Edmonton Symphony Orchestra de PROCOL HARUM est un excellent album.

le 20 Avril 2011 par LE STO

Oui j'ai bien vu que tu cherchais un album à descendre pour faire baisser ta moyenne, je pense qu'à ce titre c'est un choix tout à fait légitime qui saute aux yeux (la pochette aidant).
Je me permets par conséquent de te proposer également le superbe "Moments of Glory" de Scorpions & Orchestre symphonique ; Rondo Veneziano qui joue les grands airs de Beethoven ou le London Symphonic Orchestra qui reprend "The Final Countdown". Qualité quand tu nous tiens !

A+

PS : donne-moi 3 exemples de groupes rock/disques joués par un orchestre symphonique qui sont valables ! Juste comme ça pour voir...

Par Forces Parallèles

Le Moment of Glory de Scorpions est tout de même d'un excellent niveau. Il faut dire que l'orchestre philarmonique de Berlin est considéré comme l'un des meilleurs au monde.

Parmi les exemples de rencontre entre le rock/hard rock et le symphonique, on retrouve l'album Classic Diamonds de Doro, qui constitue une relecture plus qu'honorable de ses classiques. L'exercice a en revanche été bien trop pratiqué depuis le début des années 2000...


le 19 Avril 2011 par TARTE

Mon cher LE STO,

Détrompe-toi ! Les reprises symphoniques de grands groupes de Rock ne sont pas toutes dénuées d’intérêt (même aux yeux d'un fan-puriste). Mais je te l’accorde, ici, ce n’est certainement pas la jaquette ni l’originalité de la playlist qui annonceraient un contenu de qualité. Il m’a fallu lutter contre pressentiments et préjugés, car, puisses tu en être bon entendeur, on est jamais à l’abri d’une bonne surprise.

Alors oui, je suis conscient qu’écrire sur cet album peut sembler improbable de la part d’un fan, mais un élément de réponse en introduit la chronique. ;)

Bien à toi.

le 19 Avril 2011 par LE STO

Ce que je ne comprends pas, c'est comment en étant fan du groupe, tu puisses avoir ne serait-ce que l'idée (bien saugrenue) d'aller écouter un disque pareil. Ca sent à plein nez la grosse daube, déjà du rock par un orchestre symphonique c'est mal barré, la pochette est abjecte et le choix des titres est d'un prévisible à pleurer ! Il manque plus que l'autocollant "Aus der TV Werbung / Vu à la TV."
Comment as-tu pu écouté cela in extenso et avoir l'idée d'en faire une chronique ? Tu voudrais pas aller travailler comme bénévole à Fukushima des fois ? ;)













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod