Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Pink Floyd
Pulse
Page   1 | 2 |

le 14 Novembre 2006 par FRANCOIS DUCRAY


double album live. Packaging mirifique. 24 titres. Dont l'intégralité de Dark Side + Astronomy Domine : tout le monde est servi. A commencer par le spectateur qui, comme on dit, "avec Pink Floyd, on en a toujours plus...." pour toujours plus d'argent. C'est le point de convergence entre l'ancienne économie rock et les "start-up" de l'Internet business : le Floyd est tout cela à la fois. On veut fumer un gros pétard pour réveiller d'antiques sensations : pas de problème, cliquez ici, envez votre numéro de carte bancaire et détendez vous, ça va commencer : one, two, three : Shine on you, crazy Diamond ! La musique est certes encore un peu poussive et ce qu'on apperçoit des bonshommes fait davantage songer aux papys du bébête Show qu'aux marionnettes vitriolées des Guignols de l'Info - quoique tout ça aussi a drôlement vieilli... - mais il y a, pour la et les soutenir, ce son, comment dit... hallucinogène ? C'est bien le mot ? De la fin, alors : un album, une tournée, un double live. Même au rythme d'un septennat présidentiel, à vos âges et dans votre intérêt, s'il vous plaît...

le 11 Juillet 2006 par LEO


Oui. Dommage qu'il n'y ait jamais eu de 'live' officiel sur la tournée "Animals" ainsi que sur les précedentes :-( Il faudra donc nous contenter des quelques bons bootlegs en circulation jusqu'à ce que ces messieurs se décident enfin à nous ressortir des trésors de leurs archives! .-)
Pour ma part, j'ai choisi: je préfère m'en tenir aux pirates en concert de la période 68-77 qu'au 3 double 'live' poussifs et mous du genoux que le Floyd nous a sorti dans les années 80-90 et 2000 (j'y inclus "Is There Anybody Out There", qui contient les titres des concerts donnés à Earls Court en 80-81 pour la tournée "The Wall").













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod