Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Elvis Presley
Elvis In Concert
Page  1 |

le 29 Août 2020 par ERWIN


Chère Caroline,

je découvre à peine votre message.

Je suis moi même un fan jusqu'au boutiste d'Elvis, il faudrait être un grand sado maso pour s'infliger ainsi toute la rédaction de sa disco dans le cas contraire.

Je ne stigmatise pas le fait qu'il y ait peu de fan d'Elvis, ainsi que vous l'avez cru. Elvis reste le king de toutes les musiques, tout le monde le sait, ses fans sont légions, indécrottables et aveugles, pas de doutes, je le sais, j'en fais partie. En disant "certes il n'y en a guère", je souligne donc le fait que les fans "ne se respectent pas" en adorant tout ce qui a trait à Elvis. Moi par exemple, j'ai regardé "Fun in Acapulco" 15 fois, "Roustabout" 10 et "Girls Girls Girls" au moins 30. Avec toujours le même ravissement ! De quoi devenir un navet sur pattes totalement lobotomisé... Et hors de question de changer d'avis sous prétexte que j'adore le black metal viking ! Les goûts ne se discutent pas !

Mais en tant que chroniqueur incorruptible, je confirme que cet objet - éventuellement d'adoration - est un véritable étron musical doublé d'une sordide opération marketing.
A ma grande honte inextinguible, j'admet posséder cet objet scandaleux.

Mes hommages respectueux, Caroline.
Erwin

le 24 Novembre 2019 par CAROLINE


Bonjour, Elvis est mort le 16 août 77 pas le 15. Ensuite vous parlez du peu de fans restant, allez sur FB, Elvis compte le plus grand nombre de fan club de pratiquement toutes nationalités. Et pour finir je sais très bien que ce dernier concert est mauvais, mais vous, vous le voyez d’un œil « technique » et moi d’un œil plein de reconnaissance et d’amour pour cet artiste qui a changé la face de la musique populaire. Pour cet homme humaniste. Je prends ce dernier concert pour un concert posthume, il savait qu’il n’irait pas plus loin. Quant à sa voix elle n’a jamais été aussi puissante, pour preuve « unchained melody » venu de ses tripes et de son âme. Voilà vous avez compris que je suis une fan absolue. Elvis est un compagnon, un ami de tous les jours qui peut m’aider parfois quand rien ne va, il m’apporte de la joie, un oubli de moi quand je le vois ou l’écoute. Pour tout ce qu’il a donné et donne toujours j’ai une dette envers lui. Vous ne tourneriez pas le dos à un ami parce-qu’il s’est trompé ? Je fais pareil avec lui. Voilà ce commentaire pour que vous sachiez qu’en 2019 nous sommes nombreux à l’aimer, dans le meilleur comme le pire et que nous avons toujours un rendez-vous d’amour avec lui. Cordialement













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod