Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Mylene Farmer
Desobeissance
Page   1 | 2 |

le 23 Octobre 2018 par BAKER


Je serai encore plus méchant que mon estimé confrère sur cet album que je viens de m'emplâtrer deux fois in extenso. Première écoute : rage difficilement étouffée voire écoeurement ("Histoire de Fesses", "Prière") ; seconde écoute : peine ; peine de voir un univers musical s'écrouler comme un château de cartes, et celle qui l'a porté à bout de bras pendant 30 ans lui uriner dessus à grands coups de fan-service.

Depuis le décevant Avant que l'Ombre, chaque nouvel album de Farmer me faisait peur ; et aucun ne m'a vraiment plu, mais il y avait toujours des éléments salvateurs. C'est la première fois qu'il n'y en a absolument aucun. Walter dit au revoir à Mylène, je lui dis adieu et ne lui serre même pas la main.

Si vous écoutez Fun ou NRJ, jetez-vous dessus, ça va vous plaire. Dans le cas contraire, ne vous faites pas de mal pour rien, et repassez-vous L'Autre.

le 18 Octobre 2018 par NONO


Ben... disons que depuis ce fameux "Innamoramento", Mylène fait de la dance-floor au kilomètre. De la muzak sans âme... sauf la voix et les textes "philosopho-métaphysico-torturés" typiques qui, seuls, permettent de reconnaître ses chansons.
On en effet loin, très loin (chronologiquement mais surtout QUALITATIVEMENT) de la période "L'Autre" / "Ainsi sois-je" !
Bien évidemment, un artiste ne peut pas rester jeune tout le temps ni faire toujours la même choses, mais le tout est de savoir lâcher les manettes élégamment, tant qu'il est temps.
Prions que Mylène ne finisse pas comme Madonna....

le 18 Octobre 2018 par RICHARD


Chronique très juste.
A chaque nouvel album sortant après le superbe Innamoramento , j'espère toujours un disque avec un peu d'âme, un disque qui bouscule, qui procure des émotions.
Il n'y a vraiment rien à faire. Chaque fois, c'est pire. Mylène FARMER fait une caricature de FARMER. Elle semble en roue libre, les textes sont sans relief...et la musique...
C'est peut-être cruel de le constater, mais je crois bien qu'artistiquement parlant, Mylène FARMER n'existe plus.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod