Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Mylene Farmer
Histoires De
Page  1 |

le 11 Septembre 2022 par RICHARD

Sirkis l'autocrate leader d'Indochine vient de sortir " This World Is Not Our World ", un single soupe en duo avec...Moby. Le parallèle évoqué ci-dessous avec Farmer se confirme encore un peu plus.

le 27 Décembre 2020 par MILLE HAINES

Que d'histoires pour ces... "Histoires de" ! C'est sûr qu'elle l'a bordée de nouilles, cette "poupée de cire, poupée de son", certes pas dénuée d'un petit talent (certains textes sont plutôt bien troussés, notamment "A quoi je sers..." ou "Allan", hélas absents ici) mais surtout bien aidée par ceux qui l'ont façonnée (Boutonnat bien sûr, mais aussi l'impresario Bertrand Le Page, l'ingé-son Thierry Rogen...) et par le fait d'avoir été là au bon moment : les années 80, où l'on vendait du disque par palettes (aujourd'hui elle est disque d'or avec 50000 ventes...), où montrer son "luc" (et l'autre côté) dans des clips (luxueux) était encore provoc'. Une évolution qui n'est pas "sans logique", c'est même "dans l'air" "du temps". Mais faut pas "rêver", ni avoir de "regrets", ça ne va pas aller en s'arrangeant et "à force de" tirer sur la corde, viendra "un jour ou l'autre" le moment de lui "rendre son amour". "Puisque" "l'amour n'est rien" et les "histoires de fesses" finissent mal. En général...

le 26 Décembre 2020 par GUILLAUME THE ELDER

Ok, Mylène est artistiquement rincée et cette compil n'est pas très utile ou si peu. On lui préférera "Les Mots".

Mylène Farmer fête l'an prochain ses 60 ans et bon-dieu, cela ne nous rajeunit pas, et re-bon-dieu, que cette Femme aura marqué le paysage musical français et au-delà.

Personnellement, cela remonte à loin puisque j'avais 10 piges quand l'extraterrestre "Maman a Tort" m'est apparu chez Jacky et son "Platine 45". C'était le temps très normé à la télé des Téléphone et U2 et là, devant Mylène, c'était tout bonnement un autre monde, un nouveau champs lexical. Etait-ce génial ou nullissime?? Je ne savais pas, c'était inclassable, entêtant, mystérieusement dérangeant... La suite, on la connait tous.

Re-ok, elle gère son business et je comprends le dégoût et/ou le mépris que certains peuvent éprouver aujourd'hui. C'est une preuve je crois qu'ils l'ont beaucoup aimée. Je suis moi-même nostalgique quand je revois "Live à Bercy" 1996 ; tout y est ..."Whaooo!".

De mon côté, je ne la dénigrerai pas. A mes yeux, elle reste intègre et surtout intouchable et inatteignable, en France en tout cas.

Tant que je ne la verrai pas patauger dans la fange "The Voice" et compagnie, tant que je ne verrai pas un avilissant Tribute album, je lui garderai mon brin de Vénération.

le 26 Décembre 2020 par BAKER


Rien à rajouter à ce qu'a dit Richard.

Ah si : c'est normal que la moitié du 3ème CD soit une moitié du dernier album ? C'est quoi, le gavage des oies ? "Une seconde chance" pour un album qui ne mérite que le plus excrémental des mépris ? De la méthode Coué en barres ? Du jenfoutisme total ? Du cynisme ?

Mon dégoût envers cette "artiste" est désormais aussi grand que mon admiration pour elle pendant ses 15 premières années.

le 26 Décembre 2020 par DéCONFIT Né


Elle est forte, la bougresse, pour tenir aussi longtemps avec si peu...
L'absence de live issu des tournées 89 et 96 serait dû à des questions de droit, Univers Sale, son ancienne maison de disque, possédant les droits de sa période 1984-1997.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod