Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
10 commentaires notés  
[?]



Genesis
We Can’t Dance
Page   1 | 2 |

le 08 Novembre 2007 par SABELTANZ


Ah aaaaahhh!!! Eh bien moi je peux vous dire que c'est de loin mon album préféré de GENESIS, pour la simple et bonne raison que c'est le seul que je connaisse. -_-

Plus sérieusement, je suis néophyte en matière de ce groupe, mais je voulais rendre hommage à cet album qui, je n'en doute point, doit certainement avoir un goût moins authentique que les précédentes productions, mais qui m'a énormément fait vibrer. "Driving the last spike" est une des 10 chansons qui m'ont le plus donné la chair de poule dans ma vie.

Quant à l'écriture... cette originalité des histoires, ces jeux de rôles et cette volonté de créer des personnages atypiques et complexes à chaque chanson ("Dreaming while you sleep", sujet très difficile, "No son of mine" pareil), je ne l'ai retrouvé que dans le "Up" de REM ("The apologist" par exemple).

Cet album est superbe. Après, je ne sais pas si j'apprécierais autant le restant de la discographie de GENESIS... Faut que je m'y jette. ;-)

le 02 Juillet 2007 par STRANDED

PROGRESSIF ? Moi, je n'en vois aucune trace... Ah, si! Cet album est progressivement lucratif pour les membres du groupe ; plus les années passent, plus les titres de cet album passent en boucle à la radio lors d'émissions revival de qualité plus que médiocre.

le 11 Mai 2007 par TERRY


Whooaaah, bon, il est pas mal, ce disque. Il contient de très bonnes chansons du groupe, mais c'est vrai qu'à côté de "A trick of the tail", il est pas terrible... Moi, j'adore "No son of mine", par exemple.

le 11 Mai 2007 par VIN'$97


Ce cd est le seul album de Genesis que je connaisse et je ne sais pas trop quoi penser de cet album:

Il démarre sur les chapeaux de roue avec les 4 excellents premiers morceaux, puis les cinq suivants sont bof-bof (sympas sans plus) puis il se termines avec 2 bons morceaux (Way Of The World, et Fading Lights).

Même s'il y a de l'excellent là-dedans, cet album est loin d'être un indispensable...

le 29 Novembre 2006 par ZARDOZ


Trop long, mais peuplé de très grands titres. J'adore "Driving the last spike", mais mon préféré est sans aucun doute "No son of mine".













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod