Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
17 commentaires notés  
[?]



Genesis
Invisible Touch
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 19 Mai 2009 par EFFREET


Invisible touch est un très bon album, maitrisé de bout en bout et super accrocheur.
Bien sûr, avec cet album, genesis va devenir encore plus commercial (d'où l'étoile en moins) mais ils pondent toujours de belles mélodies (tonight, tonight, tonight ou invisible touch).
Ils peuvent être martiaux comme avec l'excellent "land of confusion" ou garder un petit esprit prog' avec le sublime "domino.

Un très bon album pour moi!

le 15 Février 2008 par TERRY


Entièrement d'accord avec JOVIAL, ce disque est vraiment excellent. Et effectivement, seuls la pochette et l'avant-dernier titre sont passables. Mon préféré sur ce disque n'est pas "Domino" (malgré sa grande qualité) mais le slow "In Too Deep", assez poignant selon moi. Ainsi que cet instrumental de folie "The Brazilian". Un vrai bon disque pop, assez proche de la production d'un disque solo de Phil Collins, d'ailleurs.

le 29 Novembre 2006 par ZARDOZ


Bon, c'est pas le meilleur, mais moi, je l'aime beaucoup, ce disque, rien que pour "in too deep", "The brazilian", "Domino" et "Land of confusion".

le 13 Avril 2006 par ONCLE VIANDE

Je me fais le porte parole des "anti Invisible touch" ! :-))
Ce disque représente pour moi ce qu'on peut faire de pire. Musique racoleuse, calibrée au détail près pour séduire les radios et empocher les millions. Libre à chacun de trouver des aspects positifs dans ce disque. Pour ma part, il n'en comporte qu'un : avoir éventuellement amené de jeunes oreilles à s'intéresser aux vieux albums du groupes.

.

le 28 Janvier 2006 par BUDDY


J'ai une affection particulière pour cet album. Il reprèsente une certaine partie dans ma vie et mis a part peut-être Invisible Touch qui tape un tant soit peu dans la "FM", et encore, tous les autres titres sonnent juste. Question de gout. C'est certain que le fan Genesis de la 1ère heure ne peut évidemment pas retrouver le Genesis des années "delirium".
En ce qui me concerne, j'ai découvert Genesis avec cet album, c'est pourquoi j'ai une tendresse particulière pour cet opus.
- "Tonight, Tonight, Tonight", avec sa montée en puissance.
- "Land Of Confusion" et sa rythmique carrée.
- "In Too Deep" et sa mélancolie
- "Anything She Does" un rock bien acéré.
- "Domino" et son coté "prog" mais qui me convient parfaitement.
- "Throwing It All Away" et la guitare rythmique séduisante de Mike Rutherford.
- "The Brazillian", ou comment terminer un album de manière déjantée.

Buddy













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod