Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Devin Townsend
Epicloud
Page  1 | 2 |

le 17 Février 2016 par PLAUDE


Le génie musical de notre temps pour sûr....
Merci encore Erwin de m'avoir guidé vers le divin chauve !

le 24 Octobre 2013 par MAITRE KUROSAWA


Red One résume bien ma pensée de cet album: un condensé de ce que le canadien sait faire de mieux. Le son "devinien" et le talent sont bien là, dans une continuité avec Addicted, aussi commercial (je trouve). Et puis Epiclouder est carrément indispensable...

le 05 Novembre 2012 par BLAME!


C'est quoi cette manie de coller des 5/5 à presque tous les albums du DTP ? On doit pas avoir le même système de notation, mais quand on s'amuse à utiliser la note maximale tous les deux jours, ladite note ne veut plus strictement rien dire.

Concernant cet album, il n'est pas si mauvais. On s'attendait presque à un "Addicted 2.0" vu le line-up, mais la recette est ici beaucoup plus sucrée, au risque de provoquer des indigestions.
Townsend tombe ici dans la facilité, avec toute une palette de tubes et de ballades agançantes, le tout noyé dans des choeurs omniprésents. Sans parler du choix discutable de releguer Anekke au rang de figurante.

On retiendra "Liberation", "Grace", "More!" et à la limite la reprise de "Kingdom".

le 03 Novembre 2012 par JUMBO


"Ce sera classique". Tout ce qu'il y a de classique au sujet de ce machin, c'est l'accueil aveuglément élogieux que des hordes de fans lui réservent, comme ils le font à chaque nouvelle sortie Devin Townsend. On passera sur l'artwork et le titre d'une laideur confondantes pour vomir les orchestrations lourdasses et les compositions sucrées bourrées de refrains agaçant. Bouh, DT fait du pop metal donc ça pue. Non, DT fait du DT et c'est toujours aussi ennuyeux, les fusions pop et metal réussies existant depuis déjà belle lurette (sans parler du glam metal que cet album singe un peu trop, je pense plutôt à Type O Negative ou au deuxième Rammstein).

le 30 Octobre 2012 par KORAMA


Un disque fantastique qui fout une banane d'enfer. Ca respire le fun et la joie de vivre. Un disque accessible ("commercial" comme le dit Devin) mais à 100% du pur Devin. Surement la meilleure entrée possible pour un néophyte qui veut découvrir cet artiste. Pour moi, album de l'année. Ouais, carrément.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod