Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Ac/dc
Pwr/up
Page  1 | 2 | 3 |

le 28 Novembre 2020 par VALEK


AC/DC a révolutionné la musique Hard Rock à plusieurs reprises durant sa carrière avec des rebondissements inattendus comme dans les années 90. Aujourd’hui même si la recette est la même depuis plus de quarante ans, le groupe se maintient en proposant de temps en temps quelques hits en guise de repas. AC/DC innove quelques idées par-ci par là. Il est inutile d’avoir une vision trop dure sur les dernières sorties car les albums s’écoutent facilement sans trop de difficulté. Je n’ai pas été déçu par la chronique qui reflète bien la qualité de cette œuvre.

le 28 Novembre 2020 par MB

AC/DC est un groupe sympathique dont on peut saluer la constance, l'énergie et la longévité, mais aussi critiquer la limite artistique. Album anecdotique, un de plus, qui s'écoute sans déplaisir mais sans donner envie d'y revenir.

le 24 Novembre 2020 par STEAK A CHIER


Angus and co font le job, point barre. On ne va pas crier au génie ni catapulter ce skeud dans les flammes de l'enfer. Un juste milieu s'impose : AC/DC donne ce qu'il a à donner après pas loin d'un demi-siècle de carrière. La face A envoie bien la purée mousseline, à part le médiocre "Rejection". La face B est plus feignante sur les bords, ça ronronne. "No Man's Land" beurk ! Et lorsqu'on s'y attend le moins, la pépite surgit. "Code Red", mama mia ! Voilà un titre tout simplement extraordinaire, jouissif, jamais entendu. Un titre aussi phénoménal depuis Back In Black, après 40 ans donc, oui oui. Rien que pour cela, merci les boys.

le 18 Novembre 2020 par RAMON PEREZ

Je suis toujours vachement étonné de cette idée de changer pour changer. AC/DC fait du AC/DC. So what ? C'est ce qu'on leur demande non ? Franchement un album qui ferait autre chose n'intéresserait personne. Pour moi la question c'est si c'est bon dans l'absolu ou pas. Si quelqu'un ayant des prédispositions aimerait AC/DC en découvrant le groupe par ce disque. Par exemple moi le premier que j'ai écouté c'était Stiff upper lip. Et bien c'était une super porte d'entrée ! Et à mon avis ça fait un moment qu'il ne font plus ça pour les thunes, sinon ils en sortiraient bien plus souvent.

le 18 Novembre 2020 par TIDJI

To Bradfloyd :
Je ne vois pas de mal à écrire que l'on trouvait AC/DC meilleur avant et perso, cela ne m'empêchera pas de regarder positivement vers l'avenir. Ne mélangeons pas tout. On parle ici de musique et plus particulièrement d'AC/DC !
Je reste un fan d'AC/DC et je ne vais pas le renier, mais plutôt de leur première partie de carrière.
Alors, bien évidement, qui de mieux qu'AC/DC pour faire du AC/DC ? Il n'empêche, cela reste du réchauffé depuis plusieurs décennies et, à mes yeux, c'est de moins en moins bon. Il faut pouvoir le reconnaître, même si ça fait mal.
Tu ne demandes pas à AC/DC de faire autre chose, pas de soucis, c'est ton droit, comme nous avons le droit d'en attendre autre chose, un peu plus de folie voire un peu plus de prise de risque.
Je terminerai en remerciant chaleureusement tous les chroniqueurs de Forces Parallèles et de Nightfall et je continuerai à vous visiter quotidiennement en faisant de temps en temps un petit commentaire.
A bientôt!
Parallèlement vôtre!
Tidji













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod