Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Ac/dc
Pwr/up
Page  1 | 2 | 3 |

le 21 Mars 2025 par FOUDROCK


Un album terriblement addictif, très sympa, leur meilleur depuis "Ballbreaker" (album de 1995 que j'ai commencé par sérieusement haïr en raison de sa production bizarre signée Rick Rubin, qui faisait sonner Brian Johnson comme un centenaire emphysémeux en pleine crise ; mais au final, j'ai fini par apprécier, puis de plus en plus aimer l'album).

le 08 Novembre 2023 par SWISSIDOL


Cela sert-il encore à quelque chose, pour AC/DC, de sortir des albums à notre époque? Surtout sans Malcolm. Celui-ci n'est pas mauvais (grâce à "Through the mists of time", "Demon fire" et quelques autres) mais n'apporte absolument rien à l'énorme carrière du groupe.

le 28 Novembre 2020 par VALEK


AC/DC a révolutionné la musique Hard Rock à plusieurs reprises durant sa carrière avec des rebondissements inattendus comme dans les années 90. Aujourd’hui même si la recette est la même depuis plus de quarante ans, le groupe se maintient en proposant de temps en temps quelques hits en guise de repas. AC/DC innove quelques idées par-ci par là. Il est inutile d’avoir une vision trop dure sur les dernières sorties car les albums s’écoutent facilement sans trop de difficulté. Je n’ai pas été déçu par la chronique qui reflète bien la qualité de cette œuvre.

le 28 Novembre 2020 par MB

AC/DC est un groupe sympathique dont on peut saluer la constance, l'énergie et la longévité, mais aussi critiquer la limite artistique. Album anecdotique, un de plus, qui s'écoute sans déplaisir mais sans donner envie d'y revenir.

le 24 Novembre 2020 par STEAK A CHIER


Angus and co font le job, point barre. On ne va pas crier au génie ni catapulter ce skeud dans les flammes de l'enfer. Un juste milieu s'impose : AC/DC donne ce qu'il a à donner après pas loin d'un demi-siècle de carrière. La face A envoie bien la purée mousseline, à part le médiocre "Rejection". La face B est plus feignante sur les bords, ça ronronne. "No Man's Land" beurk ! Et lorsqu'on s'y attend le moins, la pépite surgit. "Code Red", mama mia ! Voilà un titre tout simplement extraordinaire, jouissif, jamais entendu. Un titre aussi phénoménal depuis Back In Black, après 40 ans donc, oui oui. Rien que pour cela, merci les boys.













1999 - 2025 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod