Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
20 commentaires notés  
[?]



The Beatles
The Beatles
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 26 Août 2018 par NONO


Ben.... disons que s'ils avaient juste retiré :
- Ob-la-di, Ob-la-da
- Honey Pie
- Revolution 9
- Good Night
on aurait eu un album absolument parfait !!

le 25 Août 2018 par LORDI2


Une première face ratée. Une seconde qui semble remonter la pente. Un disque de qualité quelque peu déséquilibré.

le 16 Septembre 2015 par RIKKIT


Sexy Sadie ? Titre mauvais ? C'est totalement absurde.

Franchement cet album réussi un pari risqué. J'ai mis du temps avant de vouloir me le taper, un double album, c'est franchement épuisant avant l'ecoute. Le bilan est que, et je le dis en toute objectivité, l'album est un sans faute, il y a clairement des titres en deça, mais jamais mauvais. Je pense à Wild Honey Pie, qui est juste drôle et The Continuing Story of Bungalow Bill, et puis c'est tout en fait. Non franchement le magma créatif de ces gars était surnaturel. Pas mon favoris, mais un grand nombre de morceaux ici figure parmis mes préférés des Fab'Four.

Concernant le Kro x de Waltersmoke, j'ai un avis totalement différent sur le Beatles. J'ai toujours trouvé exasperant les louanges scandaleuses que l'on cultive sur ce groupe, mais j'ai bien changé d'avis après m'être réellement mis à écouter leur musique.

le 21 Février 2013 par BABAR

Parti comme ça les Sonics l'ont inventé en 66 et les Kinks en 64.
On peut attribuer la création du hard rock (ou de n'importe quel autre genre d'ailleurs) à qui on veut et on aura toujours tort.

Par Forces Parallèles

Effectivement on a tous le droit d'avoir une opinion sur cet épineux sujet de la genèse du Hard Rock. Pour moi, cela se joue en 63 entre Avril ou les KNGSMEN sortent leur version de "Louie louie" et Juillet ou ELVIS sort "Little sister".

Ce qui est sur, c'est que le décès prématuré de Eddie COCHRAN aura retardé son éclosion, le riff de "Somethin else" et l'intro de "Pretty girl" dès 1958 le prouve. Eddie avait une approche sophistiquée et révolutionnaire de l'instrument pour l'époque.

Erwin


le 19 Février 2013 par RIKKIT

Euh non, ils n'ont pas inventé le hard rock je crois pas en fait, non non. Si on joue à "qui c'est qu'a été le plus bourrin avant l'autre" Blue Cheer l'a été sans comparaison avec son Vincebus Eruptum en janvier de cette même année et il en va de même pour In-A-Gadda-Da-Vida de vous savez qui sortit en Juin 68. Donc, que les Beatles soient des p***** de génies, je le veux bien et je suis le premier à le revendiquer, j'adore ce groupe. Mais rendons le Hard Rock à ses vrais géniteurs. On n'y touche pas à lui, interdit.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod