Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
10 commentaires notés  
[?]



Aya Nakamura
Nakamura
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

le 31 Décembre 2019 par FRANçOIS

Dans ce cas, je laisse, sans regret (et Angèle aussi)... Ceci dit, oui, elle est en phase et représentative de l'époque, j'en conviens. Mais justement, l'époque aussi, je la laisse... :-)

le 30 Décembre 2019 par BAAZBAAZ

En tout cas elle est toujours là : plus d'un an après la sortie de l'album, une partie de l'Europe a succombé, on danse encore en boite sur ses chansons et on ne compte plus les blogs qui tentent de décrypter les paroles... Finalement, par-delà les railleries, c'est un phénomène de société. Certes, c'est à prendre ou à laisser, mais il faut saluer l'exploit : AYA NAKAMURA aura bel et bien été la seule vraie réponse française à ANGELE.

le 11 Avril 2019 par LIL37


L'incroyable pouvoir des maisons de disques est de créer de nouvelles mesures de la médiocrité. On savait que l'unité de mesure de la nullité musicale était le "mètre Gims", son multiple, équivalent au KiloGims, est désormais le Aya Nakamura.

Mais l'autre force de ses maisons de disques c'est surtout de transformer la merde en or (ou plutôt en euros). Elles ont donc trouvé la pierre philosophale et en usent, en usent et en abusent (faut-il vraiment établir une liste des médiocres, il suffit d'allumer la radio !).

Combien de chanteurs, d'artistes de groupes, bossent et rebossent, et passent des heures à répéter, à se chercher , à évoluer et n'auront jamais plus que quelques concerts et la reconnaissance de leurs amis et leurs proches, alors que là, devant ce désert de médiocrité (la voix trafiquée, bidouillée, même pas le courage d'assumer son gosier), de mièvrerie (les paroles, on en parle ????), de vacuité (où est la musique?? c'est bien de la musique ???) on ne peut qu'être comme cette artiste, sans voix !!!!

S'il vous plait, faites votre travail de découvreur de talent et de valorisation des artistes, des vrais, pas de ces escrocs

Par Forces Parallèles

Hey !

C'est un dilemme ! Nous devons aussi traiter l'actualité musicale, et dans ce cadre, analyser les sorties les plus importantes. Il va sans dire que ce disque est une sombre bouse, nous sommes d'accord, mais nous nous devons d'en parler et d'attirer l'attention sur sa médiocrité !

Bien à toi
Erwin


le 09 Mars 2019 par SNAKEPIT


La première fois que j'ai entendu parler de cette fille, j'ai cru au départ qu'il s'agissait d'une (énième) cruche de la télé-réalité en couple avec un (énième) footeux. Et puis, un jour, en allant faire des emplettes au centre commercial, j'ai eu l'occasion d'entendre (bien malgré moi) un de ses tubes. Et ce fut un véritable supplice pour mes oreilles de devoir supporter ça. Mais là n'est peut-être pas le pire, dans le fond. Déjà, elle n'est pas un cas isolé dans le paysage musical français actuel. Et ce qui est à craindre, c'est qu'elle pourrait "crédibiliser" les Jenifer et Lorie. Le paysage musical français mainstream pourra-t-il dégringoler encore plus bas dans le futur ?

le 24 Février 2019 par FRANçOIS


Oui, rencontrer autant de succès en étant aussi nulle, cela a quelque chose de fascinant :-)













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod