Nan, pas de "Okay Boomer" l'ami, c'est déjà démodé et c'est nul comme expression:)
Quoique, sa naissance est compréhensible, les jeunes devaient en avoir marre de se faire remballer par les plus anciens sous prétexte qu'ils n'ont pas leur grande expérience et leurs idées figées.
Ces derniers auront un peu vu ce que ça fait, comme un juste retour des choses.
Pour en revenir à la chanson (ou n'importe quelle autre chanson), l'un aime, l'autre non, il suffit de l'accepter, tout simplement.
Perso, sans en être dingue, elle ne me dérange pas.
L'argument de ce fameux logiciel, on pourrait également l'avancer pour les musiciens Rock/Metal, ce qui expliquerait pourquoi ça n'évolue plus vraiment depuis fort longtemps maintenant.
Ils sont passés maîtres dans l'art de l'emballage eux aussi, il n'y a même pas d'équivalent dans le milieu musical... ou peut-être Thunderdome.
Marketing parfaitement huilé qui perdure depuis des décennies, ne parlons même pas des multiples gadgets qui se vendent en parallèle.
Après, si ce public est bon client, tant mieux pour cette industrie.
Perso, je me demande ce que ça donnera lorsque les gros poissons disparaitront.
Est-ce que ce type de musique sera encore rentable pour leurs employeurs, sachant qu'il n'y aura probablement pas de relève?
Qui feront les têtes d'affiche? Car c'est eux qui rapportent principalement, les plus petits en dépendent...
Peut-être que je me trompe puissance 10 000, mais c'est mon point de vue et comme d'hab, je ne fais que le partager, à chacun de se faire son petit cheminement sur le sujet.
Bref, peu importe la catégorie musicale, faut pas se faire des noeuds au cerveau parce qu'on n'aime pas toujours les mêmes choses.
C'est comme ça et c'est pas bien grave:)