Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
15 commentaires notés  
[?]



Neil Young
Harvest
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

le 10 Juillet 2010 par SUNTORY TIME


Merci de nous le rappeller très cher Unkle Meat ! J'ai découvert ce programme ce matin, et compte bien veiller tard pour regarder un concert du Loner en accoustique (aah je repense au Live at Massez Hall !!!).

Programme honteusement tard (minuit) ! J'espère que la découverte de Prairy Wind me sera agréable, c'est un album que je ne connais pas du tout ...

J'aimerai l'avis de Loner sur ce disque ...

le 10 Juillet 2010 par ONCLE VIANDE

A ne pas rater le documentaire "Heart Of Gold" sur Arte, jeudi 15 juillet à 23h55.

Et toujours pas Prairie Wind sur FP... bande de touristes ^^

le 02 Mars 2010 par MONSIEUR P.


J'ai découvert cette merveille récemment, j' avais souvent lu ici et là que Neil Young était précurseur du grunge et bien avec cette album j'ai été servi, c'est exactement ce que j'ai ressenti à son écoute (à mon avis, les petits gars de Pearl Jam ont du écouter ce disque en boucle).

Harvest transpire la solitude et le désespoir, le chant de Neil sent l'adolescence et c'est pourtant remarquablement bien interprété.
Bien que la guitare ne tienne pas forcement le haut du pavé dans les compos, les rifs sont absolument géniaux et ont un rôle important; simple, efficace, et franchement bien senti. Avec Harvest, Neil Young se met a la hauteur d'un Dylan, rien que ça.

le 18 Avril 2008 par LONER


Evidemment, il est impensable d'évoquer Neil Young sans citer "Harvest".
Un album incontournable, plus riche en hits que le Yukon en prospecteurs au temps de la Ruée.
Même si il est encore aujourd'hui sujet à quelques critiques (l'orchestration de "A Man Needs A Maid" et de "There's A World" par exemple, trop pompeuse) et qu'il a la facheuse tendance à jouer au vénérable séquoia qui cache la forêt, il constitue une idéale porte d'entrée dans la discographie du canadien, aussi vaste que son ranch.

le 06 Octobre 2006 par ZARDOZ


Irréprochable. Mais deux titres que je déteste m'empêchent de mettre la note maximale. En fait, je les hais tellement que je met 3/5 pour la peine. Ces deux titres sont "There's a world" et "Are you ready for the country ?".
Mais le reste est sublimissime.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod