Recherche avancée       Liste groupes



      
ROCK  |  STUDIO

L' auteur
Acheter Cet Album
 


 

- Style : Seven Nations, Enter The Haggis, Corktown Popes, The Elders
- Membre : Séan Mccann
- Style + Membre : Russell Crowe & Alan Doyle , Alan Doyle
 

 Site Officiel (192)

GREAT BIG SEA - Up (1995)
Par GEGERS le 26 Mai 2010          Consultée 1097 fois

Nom du médicament : GBS - Up

Classe thérapeutique : Traitement occasionnel ou régulier de la routine, de la morosité et de la dépression légère.

Substance active : folk (70%), rock (20%), pop (10%). La présence de traces celtiques n'est pas à exclure.

Laboratoire : Warner

ACTION :

Mode d'action : Up agit sur le système nerveux en stimulant les liaisons nerveuses motrices, notamment celles responsables du mouvement régulier de l'occiput ainsi que du tapage de pied gauche ou droit. Administré en certaines occasions, Up peut entraîner une consommation alcoolique inhabituelle, forçant le patient à se rendre dans le troquet le plus proche. Une joie de vivre passagère peut générer un effet de surprise chez le proche entourage du patient.

La substance active repose sur la combinaison de trois atomes (nommés « chanteurs »). Bien que hirsutes et barbus, ces derniers paraissent fort sympathiques pour le patient qui les ingère sans méfiance. La substance active est fondée sur une base préexistante (nommée « folklore ») mais dispose d'un noyau (qualifié de « créatif ») autonome et générant ses propres réalisations.

Début d'action : L'effet euphorisant apparaît rapidement, habituellement en 3 à 4 minutes, et peut durer jusqu'à 24 heures, selon la dose administrée et les réactions provoquées.

Formes pharmaceutiques disponibles : Le traitement Up est disponible sous forme de 15 comprimés pelliculés thermoformés rassemblés dans une boîte carrée en plastique.

Posologie et administration : Une à deux doses par jour, ou en cas de crise. L'administration se fait par voie auditive, la forme carrée du médicament ne permettant pas une ingérence en tant que suppositoire.

Contre-indications : Up est contre-indiqué chez les patients insensibles aux mélodies folk imparables, aux refrains fédérateurs et aux ballades inspirées. Le présent médicament ne sera d'aucun effet chez les auditeurs de musiques « informatiques » (techno, indus, etc) et inhumaines. Une tentative d'administration par la force peut néanmoins être envisagée chez les patients atteints de cette pathologie (qui semble tenace).

Mises en garde : Les 15 comprimés peuvent avoir une action non uniforme. Les comprimés n° 1, 2, 4, 9 et 14 (nommés « Run Runaway », « Goin' up », « Mari-Mac », « The Old Black Rum », « The Jolly Butcher » et rangés sous la classification JIGS FOLK DANSANTS) ont un effet euphorisant. Dotés d'une action immédiate, ceux-ci provoqueront des réactions musculaires désordonnées mais joyeuses. Les comprimés 3, 6, 11 (nommés « Fast as I can », « Something to it », « Wave over Wave » et rangés sous la classification BALLADES) génèreront une courte pause dans la réaction nerveuse, le patient cessant ses mouvement désordonnés pour une écoute attentive. Les comprimés 8, 10, 13 (nommés « Lukey », « The Chemical Worker's Song », « Nothing out of Nothing » et rangés sous la classification FOLK POLITISE) provoqueront réflexion alcoolisée chez le patient.

Intéractions médicamenteuses : L'effet peut être décuplé si le patient est déjà sous traitement par Flogging Molly (substance active : Punk-folk) ou sous traitement générique par médicament de la même famille. Peut générer chez le patient une extase totale. A ingérer donc sans modération !

A lire aussi en FOLK par GEGERS :


Tim VANTOL
Basement Sessions (2014)
Minimalisme folk qui dépote




SPAARKLES
A Travel In Every State Of Mind (2016)
Le folk dans l'âme


Marquez et partagez





 
   GEGERS

 
  N/A



- Alan Doyle (chant, guitare, bouzouki, mandoline)
- Séan Mccann (chant, guitare, flûte)
- Bob Hallett (chant, flûte, cornemuse, accordéon)
- + Multiples Instrumentistes


1. Run Runaway
2. Goin' Up
3. Fast As I Can
4. Mari-mac
5. Dancing With Mrs.white
6. Something To It
7. Buying Time
8. Lukey
9. The Old Black Rum
10. The Chemical Worker's Song (process Man)
11. Wave Over Wave
12. Billy Peddle
13. Nothing Out Of Nothing
14. The Jolly Butcher
15. Rant & Roar



             



1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod