Recherche avancée       Liste groupes



      
POP  |  SINGLE

L' auteur
Acheter Ce Single
 


2008 One Of The Boys
2010 1 Teenage Dream
2013 1 Prism
2017 Witness
2012 Part Of Me
2013 1 Roar
 

 Billboard : Fireworks (299)

Katy PERRY - Part Of Me (2012)
Par ERWIN le 26 Avril 2012          Consultée 1413 fois

Quand la belle Katy, du haut de son joli tour de poitrine et armée des deux jolies saphirs glacés qui vous regardent toujours avec chaleur, sort son troisième album, on se dit que vivement que les enfants demandent le skeud pour Pâques ou toute autre fête païenne. J’aime bien Katy, sa plastique avantageuse et son style plus direct que celui de ses consoeurs. Ajoutez à cela un réel talent pour planter des ritournelles originales, et nous voila avec une nana qu’il convient de détailler au moins une fois dans sa vie. Alors, quelle n’est pas ma surprise quand tenant avec assurance la mimine de mon fils entre les bacs à friandise d’une grande enseigne – Je sais c’est mal – du centre de Marseille, je constate que la belle se fout littéralement de notre gueule, à commencer par celle de mon fils. Car ce fameux nouvel album n’est qu’une infâme resucée de « Teenage dream » précédemment chroniqué par les bons soins de votre serviteur. Seul bonus de cette bouse qui ne connaitra pas la postérité, c’est ce single à la pochette toute vilaine – Bah, ouais quoi, quand on est une jolie brune à forte poitrine, on n’essaye pas de passer pour une Kate Moss anxiolysée et anorexique… Bref… Nous voila avec entre les mains « Part of me ».

La vidéo est parait-il en hommage a son godelureau d’ex - le looser !-, ce brave truc muche, dont on imagine qu’il préférait zieuter les cuisses de ses camarades de boulot plutôt que d’honorer son canon de gonzesse comme il se doit. Encore un qui doit avoir quelques soucis d’érection… Du coup, la vidéo est très chouette, on y découvre une Katy toute fachée d’avoir été ridiculisée par son homme, qui se yule la tête et s’engage dans les forces armées, sans doute les marines. On y suit son entrainement, son départ pour les lignes d’opération Irakienne ou les Armées de l’oncle Sam apportent justice, Mcdo, Coca et surtout la paix - !!!-, ainsi que nous le savons tous. C’est beau l’impérialisme américain… une part de moi-même ? Heu …Jamais entre les repas merci…

Quant à la mélodie, la song quoi, bah, elle est dans la droite lignée des tubes de la Miss avec un petit coté pop « je veux truster les premières places du Billboard ». C’est très calibré, sympa, et cela restera indéniablement comme une petite chansonnette sympatoche de l’année 2012, d’autant que la fibre patriotique est toujours un élément qui séduit nos bouseux d’américains. Nul doute que ce skeud va se vendre pour soutenir le moral des troupes qui sauvent le monde… Voila musicalement c’est cool, plutôt réussi quoi. Intellectuellement, c’est rigolo au niveau personnel, un abime au niveau politique…
Comme prévu, le hit atteint la première place du Billboard US…
Merci Katy. Allez laisse repousser les cheveux et reviens nous voir next year avec un vrai album sous la main siouplait. Pôvre titounette.

A lire aussi en POP par ERWIN :


Tori AMOS
Night Of Hunters (2011)
Divine




Billy JOEL
River Of Dreams (1993)
Le dernier, le meilleur


Marquez et partagez





 
   ERWIN

 
  N/A



Non disponible


1. Part Of Me



             



1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod