Recherche avancée       Liste groupes



      
DANCE  |  STUDIO

L' auteur
Acheter Cet Album
 

ALBUMS STUDIO

1999 On The 6
2001 Jlo
2002 This Is Me... Then
2011 Love?
2014 A.K.A..
2024 This Is Me...Now

Jennifer LOPEZ - A.k.a. (2014)
Par ERWIN le 29 Juin 2014          Consultée 1633 fois

Je sais pas vous, mais moi les brunettes provocantes en robe rouge moulante m'ont toujours fait décrocher. Un seul regard au rondelet popotin de cette créature suffit à me plonger dans une transe peu recommandable. Je n'en ai même pas honte et l'addiction est depuis longtemps la plus forte, je ne cherche pas même à lui résister. Cependant tout ce désir va à l'encontre de tous les autres sacro-saints principes qui régissent une vie honnête et saine. C'est qu'on est loin de la philanthropie quand on s'attaque à cette monumentale - paire de fesses ? - artiste...! En effet : actrice, danseuse, chanteuse, vendeuse de portable, racoleuse en tous genres, tout est bon pour faire du pèse. La belle latina ne s'encombre d'aucun détail quand il s'agit de billets verts. Exemple ? Son salaire à American Idol... 17 millions la saison ... Ça fait mal au cul, non ? Bref malgré ma passion pour son voluptueux postérieur et sa charmante nymphomanie, me voila contrarié et je ne souhaite même pas savoir combien le Brésil si nécessiteux a payé son intervention - jolie robe verte... - pour la cérémonie du mondial de Football.

C'est comme dab, on est donc là pour causer musique et pas de son cul de toutes manières. Dont acte ! Engueulez moi si j'oublie cette notion première!
C'est le single "I luh you papy" qui ouvre les hostilités, ou on entend le médiocre rappeur FRENCH MONTANA. Globalement, un titre de Pseudo hip hop noyé sous des effets synth assez cheap, et dont nous retiendrons essentiellement la vidéo, filmée sous le chaud soleil de Miami, ce qui il faut bien le dire, avantage plutôt notre artiste. On passe "We are one" pour le foot, et on arrive direct sur "First love" qui sonne presque un peu "datée" du début des années 2000, ce titre pop dance est donc sans le moindre intérêt, même si on peut lui trouver quelques ressemblances avec les compos de Miss Katy PERRY, autre bombasse de nos années 2010.

Je passe sur les compos les plus indigentes comme "Worry no more" ou le R'n'B par trop mainstream de "A.K.A." pour attaquer les titres qui présentent un brin d'esprit. L'orientalisante "Booty" propose un rythme rap rapide et un chant frénétique d'assez jolie facture. Sinon, une chanson à retenir pour moi est "Let it be me" à la guitare latina certes entendue pas mal de fois, mais le résultat y est tout à fait sympathique. Les titres les plus réussis sont le synthétisé "Never satisfied" au ton popisant et efficace, mais aussi "Acting like that" ou les influences MADONNA sont plus prégnantes que par le passé, quelques relents trip hop et une identité troublée en sont les éléments mémorables... J'ajouterai que "So good" est le titre que je préfère de cette livraison... Bon, rien de bien révolutionnaire cela dit.

Au final, c'est toujours un peu le même constat avec Jen. Elle construit sa carrière de manière admirable en terme de revenu, mais le contenu est tout de même très banal à quelques exceptions prés. De la musique de production très bien fichue et qui cartonnera dans les boites cet été, aucun doute... Hélas ?

Z'avez vu si j'ai été sobre ? Mais quel cul !

A lire aussi en VARIÉTÉ INTERNATIONALE par ERWIN :


Michael BUBLE
Higher (2022)
L'héritier de frankie




ANASTACIA
Resurrection (2014)
Subjugué


Marquez et partagez





 
   ERWIN

 
  N/A



Non disponible


1. A.k.a.
2. First Love
3. Never Satisfied
4. I Luh You Papi
5. Acting Like That
6. Emotions
7. So Good
8. Let It Be Me
9. Worry No More
10. Booty



             



1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod